Company

Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels présente au Luxembourg et à l’étranger. Etablie depuis plusieurs décennies au Grand Duché, notre client occupe une place incontournable auprès des bureaux d’architectures et des projets immobiliers d’envergure. La croissance de l’activité amène notre client à recruter un Chargé(e) d’affaires pour rejoindre le département après vente.

Position

Rattaché au Chef du service après vente et intervenant après la réalisation des projets de construction résidentiels, le rôle du Chargé(e) d’affaires SAV est d’améliorer en continu la qualité des prestations et de satisfaire le client en toutes circonstances avec pour missions principales de :

  • Gérer l’interface client et traiter de manière qualitative leurs réclamations tout en respectant les intérêts de l’entreprise;
  • Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements techniques rencontrés sur chantiers;
  • Veiller au respect des procédures et participer à l’amélioration du Système Qualité;
  • Préparer les dossiers pour le service juridique (commandes, plans, contrats de maintenance) en s’appuyant sur les normes CSTC/CSTB;
  • Superviser l’équipe de techniciens (gestion de planning, rendez-vous, briefing sur les instructions techniques);
  • Effectuer le reporting auprès de la direction (résultats, incidents etc…);
  • Effectuer le suivi des contrats en respectant les deadlines et les attentes;
  • Participer aux réunions de chantiers et à leur suivi.

Profile

  • Vous possédez une expérience opérationnelle et une connaissance approfondie dans le domaine de la construction immobilière (résidentielles & bureaux). Vous avez de préférence une première expérience dans un poste similaire ou en tant que Chef de chantier/Conducteur de travaux;
  • Vous possédez un excellent sens du relationnel (entretiens réguliers avec des clients et professionnels du bâtiment) et vous savez travailler de manière autonome, précise et rigoureuse;
  • Votre rigueur technique et votre créativité vous permettent de trouver rapidement des solutions aux problèmes des clients;
  • Vous possédez de bonnes aptitudes à la gestion d’équipes, et vous êtes soucieux (se) des détails tout en étant orienté(e) vers les résultats;
  • Vous maîtrisez le Pack Office, la connaissance d’un logiciel de dessin (Autocad, Allplan ou équivalent) sera considérée comme un atout;
  • Vous maîtrisez obligatoirement le français avec un bon niveau d’Anglais idéalement;
  • Vous rejoindrez une entreprise stable et une équipe agréable tout en participant à des projets immobiliers très qualitatifs sur le marché.

 

Pour plus d’information veuillez contacter Dounia ABBI au +352 26 29 45 27.

 

THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT – Telecoms – Digital – Cleantech – Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flexibility, professionalism and commitment. We apply these rules to any HR project we are in charge of.

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