Company

Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels présente au Luxembourg et à l’étranger. Etablie depuis plusieurs décennies au Grand Duché, notre client occupe une place incontournable auprès des bureaux d’architectures et des projets immobiliers d’envergure. La croissance de l’activité amène notre client à recruter un Chef de projet / Conducteur de travaux principal pour rejoindre le département TCE.

Position

Intervenant dès la validation contractuelle des projets, vous êtes responsable de la gestion du chantier, du lancement des travaux jusqu’à la réception finale de ces derniers. Rattaché aux Directeur des travaux, et en étroite collaboration avec les autres intervenants des projets de construction, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Etudier et prévoir les moyens techniques, humains et financiers nécessaires au bon déroulement des projets de construction ;
  • Réaliser et optimiser les études d’exécution (budget) ;
  • Organiser et planifier les travaux des chantiers ;
  • En coopération avec le conducteur de travaux, superviser et coordonner l’évolution des travaux effectués par l’ensemble des intervenants (sous- traitants, bureaux de contrôles, Maître d’ouvrage etc..) ;
  • Contrôler le respect de sécurité, qualité et des délais travaux prévus ;
  • S’assurer de la satisfaction client (qualité, délais,…) ;
  • Participer aux réunions de chantiers et à leur suivi.

Profile

  • Vous bénéficiez d’une expérience minimum de 6 ans en conduite de travaux de Génie civil/TCE/Parachèvement ;
  • Vous possédez d’excellentes aptitudes organisationnelles et connaissances du domaine de la construction au niveau administratif, financier et technique ;
  • Vous possédez de fortes aptitudes en gestion, négociation et savez travailler de manière autonome, précise et rigoureuse ;
  • Vous possédez de bonnes aptitudes à la gestion d’équipes, et vous êtes soucieux (se) des détails tout en étant orienté(e) vers les résultats ;
  • Vous maîtrisez le Pack Office, la connaissance d’un logiciel de dessin (Autocad, Allplan ou équivalent) sera considérée comme un atout ;
  • Vous maîtrisez obligatoirement le français avec bon niveau d’Allemand idéalement ;
  • Vous rejoindrez une entreprise stable et une équipe agréable tout en participant à des projets immobiliers très qualitatifs sur le marché.

 

Pour plus d’information merci de contacter Zach TRAER au +352 26 29 45 24.

 

THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT – Telecoms – Digital – Cleantech – Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flexibility, professionalism and commitment. We apply these rules to any HR project we are in charge of.

Apply

Apply for this job