Company

Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels présente au Luxembourg et à l’étranger. Etablie depuis plusieurs décennies au Grand Duché, notre client occupe une place incontournable auprès des bureaux d’architectures et des projets immobiliers d’envergure. La croissance de l’activité amène notre client à recruter un Conducteur de travaux pour rejoindre le département Gros Œuvre.

Position

Intervenant dès la validation contractuelle des projets, vous êtes responsable de l’état d’avancement de la gestion du chantier jusqu’à la réception finale de ce dernier. Rattaché aux Directeur des travaux et en étroite collaboration avec les chefs de projets et autres intervenants des projets de construction, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Etudier et prévoir les moyens techniques, humains et financiers nécessaires au bon déroulement des projets de construction ;
  • Choisir les matériaux requis (analyse de la structure d’un bâtiment, connaissance en résistance des matériaux), du calcul des quantités et des commandes de matériaux ;
  • Négocier avec les fournisseurs, prestataires, sous-traitants etc… ;
  • Organiser et planifier les travaux des chantiers ;
  • Superviser et contrôler le respect de sécurité, qualité et des délais travaux prévus ;
  • Participer aux réunions de chantiers et à leur suivi ;
  • Etre le premier point de contact de l’ensemble des intervenants (sous- traitants, bureaux de contrôles, Maître d’ouvrage etc…)

 

 

Profile

  • Vous bénéficiez d’une expérience minimum de 5 ans en conduite de travaux gros œuvre ;
  • Vous possédez d’excellentes aptitudes organisationnelles et connaissances du domaine de la construction au niveau administratif, financier et technique ;
  • Vous possédez de fortes aptitudes en communication, gestion, négociation et savez travailler de manière autonome, précise et rigoureuse; 
  • Vous possédez de bonnes aptitudes à la gestion d’équipes, et vous êtes soucieux (se) des détails tout en étant orienté(e) vers les résultats ;
  • Vous maîtrisez le Pack Office, la connaissance d’un logiciel de dessin (Autocad, Allplan ou équivalent) sera considérée comme un atout ;
  • Vous rejoindrez une entreprise stable et une équipe agréable tout en participant à des projets immobiliers très qualitatifs sur le marché.

 

Pour plus d’information merci de contacter Dounia ABBI au +352 26 29 45 27.

 

THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT – Telecoms – Digital – Cleantech – Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flexibility, professionalism and commitment. We apply these rules to any HR project we are in charge of.

Apply

Apply for this job