à propos de nous

Etabli à Luxembourg, THE RECRUITER est un cabinet généraliste et multi secteurs en conseil RH et en Recrutement & Executive Search.

La division EXECUTIVE SEARCH accompagne les entreprises dans leurs projets de recrutement. Multi secteurs, opérant pour l’ICT – Télécoms, le Digital & E-Commerce, les Services, la R&D, l’Industrie, THE RECRUITER gère des mandats de recherche pour toutes fonctions executives, managériales et opérationnelles (C-Suite Levels, HR, Sales, Finance, Experts, IT, Audit, etc).

La division HR ADVISORY propose des solutions RH pour accompagner les collaborateurs lors de leur développement professionnel : Assessment & Development Center, Coaching de Managers, Accompagnement & Transition de carrière, ainsi que des solutions de prestations RH internalisées pour tout projet ad-hoc. Plus d’informations sont disponibles sur www.hradvisory.lu

La division Background check permet aux entreprises de valider le parcours professionnel et éducatif de leurs futurs employés via la prise de référence professionnelles. Notre plateforme digitale BackgroundCheck est accessible via www.backgroundcheck.lu

S’adjoindre les meilleurs talents est essentiel pour toute entreprise souhaitant développer son activité, en ciblant de nouveaux marchés, par l’innovation et/ou l’évolution de son business modèle. Les collaborateurs, en prenant part à la vie d’entreprise, lui donnent une âme, lui confèrent ses atouts distinctifs qui font qu’elle acquière la satisfaction de ses clients, gage de longévité et de renommée.

Lire la suite Télécharger notre présentation

Les métiers que nous proposons

Fonctions Dirigeantes

direction générale, direction opérationnelle, management de lignes métiers, direction financière, management des systèmes d’information, direction commerciale, management des ressources humaines…

Fonctions Commerciales

développement commercial, ingénieur commercial, consultant avant vente, service client…

Technologies de l'information

chef de projet, responsable de la sécurité des systèmes d’information, consultant en services managés, ingénieur en développement, manager en marketing digital, gestionnaire de contenu, spécialiste en marketing mobile, développeur web

Technologies renouvelables

ingénieur en technologies propres – renouvelables, consultant en énergie, chef de projet énergétique, ingénieur / consultant en industrie solaire – éolienne – hydroélectriqueTous nos métiers

nos domaines d’activités

About us

Based in Luxembourg, THE RECRUITER is a generalist and multi-sector HR consulting & Executive Search firm.

The EXECUTIVE SEARCH division assists companies in their recruitment projects. Multi-sector, operating for ICT – Telecom, Digital & E-Commerce, Services, R&D, Industry, THE RECRUITER manage recruitment assignments and confidential mandates for all executive, managerial and operational functions (C-Suite Levels, HR, Sales, Finance, Experts, IT, Audit, etc).

The HR ADVISORY division offers HR solutions to support employees during their professional development: Assessment & Development Center, Coaching of Managers, Outplacement & Transition, as well as in-house HR service solutions for any ad-hoc project. More information is available on www.hradvisory.lu

The Background check division enables companies to validate the professional and educational background of their future employees through professional reference checks. Our digital platform BackgroundCheck is accessible via www.backgroundcheck.lu

Attracting the best talents is essential for any company aiming to develop its business, by targeting new markets, through innovation and/or the evolution of its business model. By taking an active part in the company life, employees give it a soul and its distinctive assets, which are the basis for client satisfaction, a guarantee of longevity and reputation.

Read more Download our presentation

positions we focus on

Executive positions

chief executive officer, general manager, chief financial officer, chief information officer, sales director, head of human resources…

Commercial & Sales

business development manager, sales engineer, pre-sales consultant, client service manager…

Information Technologies

project manager, information security officer, managed services consultant, software engineer, digital marketing manager, content manager, mobile marketing, web designer

Cleantech positions

cleantech engineer, renewable energy sales/consultant, energy solutions project manager, solar – wind – hydro-power energy engineerAll our positions

business sectors we operate in