Company

Notre client est une entreprise de gestion d’investissements immobiliers présente dans de nombreux pays. L’entité luxembourgeoise participe à la gestion financière et juridique du groupe. C’est dans ce contexte que nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre une structure à taille humaine.

 

 

Position

Rattaché au Responsable du bureau, vous évoluerez au sein d’une structure d’environ 8 personnes et votre rôle consistera à :

  • Être en charge de la gestion journalière de tâches administratives et d’assistance comptable et juridique.
  • Assurer le contact permanent avec les différents prestataires de services et fournisseurs ainsi que la gestion des stocks de fournitures et de commandes.
  • Être en charge de l’accueil téléphonique et physique.
  • Faire preuve de professionnalisme et de discrétion dans les interactions avec les différentes contreparties.
  • Être en charge de la réception, du traitement et de l’envoi du courrier.
  • Participer activement à l’organisation des déplacements des collaborateurs (gestion des agendas et réservations).
  • Assurer l’archivage et le classement des documents.

 

Profile

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en administration ou secrétariat ou équivalent.
  • Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 à 5 années, idéalement acquise dans le secteur juridique ou financier.
  • Vous parlez couramment le français et avez un niveau professionnel en anglais. 
  • Vous êtes autonome et organisé(e) avec d’excellentes capacités de communication.
  • Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et de proactivité.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (MS Office, Outlook, Internet).
  • Vous êtes une personne souriante et avez une excellente présentation ainsi que le sens du service.
  • Vous faites preuve de flexibilité et avez le sens aigu du détail.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la diplomatie.
  • Vous privilégiez le travail dans une entreprise à dimension humaine. 

 

Pour plus d’informations contactez Nicolas Hurlin par téléphone au +352 26 29 45 20.

 

THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT – Telecoms – Digital – Cleantech – Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flexibility, professionalism and commitment. We apply these rules to any HR project we are in charge of.

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