Company

Dans le cadre du développement de ses activités, notre client (une entreprise stable et reconnue comptant plus de 2.000 salariés au Luxembourg) recherche un Coordinateur de travaux – parlant français et allemand -, pour mener à bien des projets de grande envergure (nouvelles constructions et modernisation).

Position

Sous la responsabilité du Chef de service et en collaboration avec 4 autres Coordinateurs de travaux, vos missions seront:

  • Conduire la phase de performance (1 à 5) avec l’équipe planification et les autres services en interne (technique du bâtiment, hygiène, sécurité, etc.),
  • Documenter les besoins en concertation avec les différentes parties prenantes,
  • Mettre en œuvre les exigences avec l’équipe projet,
  • Analyser les coûts et le temps nécessaires à la construction, à la remise en état et à la rénovation des bâtiments,
  • Participer aux réunions de chantier,
  • Suivre les plannings,
  • Élaborer des mesures de gestion pour le bon suivi des échéances,
  • Contrôle du respect des règles de sécurité et de santé sur les chantiers en collaboration avec le département sécurité du travail,
  • Coordonner le flux d’informations entre les maîtres d’ouvrage, les planificateurs et les exécutants,
  • Collaborer avec les services internes (service technique, service sécurité au travail…) et prise en compte de leurs exigences pour la planification des projets.

 

Profile

  • Master /Bac + 5 en Ingénierie du Bâtiment, Industrie ou Architecture
  • Entre 5 et 15 ans d’expérience sur un poste similaire,
  • Maîtrise de l’allemand et du français, niveau courant (parlé, écrit, lu),
  • Connaissance approfondie de Microsoft Office, notamment MS Project,
  • La maitrise de l’outil CAO et de la méthode BIM sont un plus,
  • Sens de l’organisation, esprit d’analyse, excellente communication, adaptabilité, esprit d’équipe.

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter Julia Duchi par téléphone au +352 26 29 45 24.

THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT – Telecoms – Digital – Cleantech – Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flexibility, professionalism and commitment. We apply these rules to any HR project we are in charge of.

Apply

Apply for this job