Company

Notre client est un établissement actif dans le secteur de sa santé comptant plus de 2.000 salariés. Cette entité connait un développement permanent depuis plusieurs années et recrute une(e) Gestionnaire de site – (hôtellerie, restauration) (m/f) pour l’une de ses entités.

Position

  • Vous faites partie de l’équipe dirigeante d’un site comptant entre 150 et 200 patients résidents.
  • En tant que gestionnaire, vous êtes en charge d’une équipe d’une trentaine de collaborateurs actifs sur les métiers de la restauration collective, de l’hôtellerie et de la gestion technique de bâtiments.
  • Vous coordonnez un panel de fournisseurs et leurs équipes actives sur site (diverses prestations étant réalisées sur site).
  • Vous êtes chargé de la stratégie et des aspects opérationnels de votre département.
  • Votre objectif consiste à établir des objectifs et lignes directrices, suivre des indicateurs clés et déployer les plans d’actions afférents et en lien avec la stratégie de la structure prédéfinie.
  • Vous êtes le relai des décisions du groupe pour certains projets spécifiques et initiatives. Vous participez également à l’élaboration de ces projets.
  • Vous proposez des idées et des axes d’amélioration relatifs à l’organisation et au fonctionnement du département, ainsi qu’à l’évolution et à la modernisation continue des services et équipements.
  • Vous participez à l’élaboration du budget et à la gestion financière du département en collaboration avec le responsable de site.
  • Vous êtes le garant de la qualité des prestations fournies par rapport aux procédures, aux standards, à la philosophie et à la stratégie de l’entreprise.
  • Vous accompagnez et développez les collaborateurs au travers du recrutement, feedback continu, identification et soutien des besoins en formation, gestion des arrivées et départs, gestion des plans de travail, etc.
  • Vous garantissez le respect, par les parties prenantes internes et externes, des standards liés à votre domaine de compétences (gestion des risques, qualité, santé et sécurité́ au travail, etc.).
  • Vous assurez une veille permanente de l’évolution des pratiques du marché́ et vous veillez à représenter l’activité́ du département auprès des collaborateurs et des tiers.
  • Vous veillez à l’accomplissement de toutes prestations relevant des domaines de la restauration, de l’hôtellerie et de l’entretien des locaux selon les procédures et lignes directrices internes et de leur facturation.
    Vous assurez une disponibilité́ continue des produits et équipements, et communiquez le cas échéant au Chargé de direction tous besoins extraordinaires en matière d’approvisionnement externe.
  • Vous vous assurez du fonctionnement et de l’entretien des installations techniques et de sécurité́ ainsi que du parc véhicules.
  • Vous participez à la création, en collaboration avec les responsables de service, d’un habitat alliant qualité de vie et environnement confortable sur base des désirs et souhaits exprimés par les clients et leurs familles.
  • Vous mettez en place et vous veillez à l’application des normes HACCP (hygiène et sécurité́ alimentaire), qualité et sécurité́ par les prestataires internes et externes.

Profile

  • Un minimum de 10 années d’expérience dans une fonction de gestion opérationnelle dans des environnements tel que l’hôtellerie, la restauration, les centres d’hébergement, ou tout domaine technique dans lequel vous avez développé les compétences requises dans le descriptif de poste.
  • Bagage d’étude idéalement en Hôtellerie, Gestion ou Commerce.
  • Maitrise courante du français et volonté d’obtenir un niveau intermédiaire en Luxembourgeois au plus tard au terme des 12 premiers mois d’activité.
  • Expérience en matière de management d’équipe.
  • La rigueur, la bienveillance ainsi que de réelles capacités de communication sont des caractéristiques souhaitées pour une intégration réussie.

 

 

Pour plus d’information merci de contacter Nicolas Hurlin au +352 26 29 45 20.

 

THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT – Telecoms – Digital – Cleantech – Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flexibility, professionalism and commitment. We apply these rules to any HR project we are in charge of.

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