Company

Notre client, Maison Moderne, entreprise fondée en 1994, est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses activités s’organisent en trois axes avec le Publishing House, et ses marques media influentes Paperjam et Delano, le Business Club, le principal club d’affaires au Luxembourg, ainsi que son Brand Studio, qui conseille entreprises et institutions dans leurs stratégies de communication, notamment via du content marketing et des solutions media de l’écoystème Paperjam + Delano (digital, print, live experience). Nous recrutons le / la futur(e) Head of Clients.

 

 

Position

  • Vous contribuez à la définition de la stratégie commerciale et au développement de l’offre médias (digital, print, live) en anticipation aux besoins de communication de ces marchés.
  • Vous vous chargez du contrôle de sa mise en œuvre chez les clients afin d’atteindre vos objectifs personnels de chiffre d’affaires et ceux de l’équipe commerciale.
  • Vous développez votre propre activité commerciale, ainsi que celle de l’équipe, en analysant le potentiel de clients/prospects et en réalisant la veille concurrentielle (produits, marché, prix, nouvelles tendances, …).
  • Vous êtes également en charge d’un portefeuille de grands-comptes.
  • Vous coordonnez l’activité des commerciaux et vous en pilotez les résultats.
  • Vous encadrez l’équipe commerciale en lui apportant votre appui technique et en proposant des axes d’évolution méthodologique.
  • Vous organisez un reporting de qualité au directeur de la régie publicitaire.

 

Profile

  • Diplômé(e) d’un Bac+5 École de Commerce.
  • Parfaite connaissance des marchés luxembourgeois en général et de la communication/média/business networking en particulier.
  • Commercial(e) dans l’âme, doté(e) d’un esprit entrepreneurial, disposant d’une expérience concluante de quelques années dans une fonction commerciale terrain dont au moins 3-4 ans dans l’encadrement et la motivation d’une équipe.
  • Vous disposez de qualités managériales évidentes et savez faire preuve de diplomatie.
  • Excellentes compétences en communication écrite et interpersonnelle.
  • Sens prononcé des aspects financier et savoir être orienté solutions.
  • Excellentes compétences d’organisation et de planification.
  • Capacité à travailler en équipe et comme membre d’une chaine de valeur.
  • Parfait bilingue français/anglais.
  • Votre faculté de synthèse, d’analyse et d’anticipation vous permet d’avoir une approche pragmatique des situations.
  • Vous maitrisez les outils technologiques adéquats liés à votre fonction.

 

Pour davantage d’information veuillez contacter Nicolas Hurlin par téléphone au +352 26 29 45 20.

 

 

THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT – Telecoms – Digital – Cleantech – Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flexibility, professionalism and commitment. We apply these rules to any HR project we are in charge of.

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