Company

Notre client, Maison Moderne, entreprise fondée en 1994, est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses activités s’organisent en trois axes avec le Publishing House, et ses marques media influentes Paperjam et Delano, le Business Club, le principal club d’affaires au Luxembourg, ainsi que son Brand Studio, qui conseille entreprises et institutions dans leurs stratégies de communication, notamment via du content marketing et des solutions media de l’écoystème Paperjam + Delano (digital, print, live experience). Nous recrutons le/la futur(e) « Head of Markets ».

Position

Comprendre les enjeux des principaux marchés de Maison Moderne (place financière, services aux entreprises, tech, automobile, lifestyle, …).

Contribuer au développement de l’offre médias (digital, print, live) en anticipation aux besoins de communication de ces marchés.

Connaître les acteurs de ces marchés (entreprises, institutions, décideurs), leurs positionnements et leurs stratégies de communication.

Parfaitement maîtriser la proposition de valeur de l’offre de Maison Moderne et comprendre les offres concurrentielles tant au niveau des médias que du business networking.

Contribuer à établir le programme annuel des opportunités de communication que Maison Moderne propose à ses marchés.

Générer des listes de prospection et des leads qualifiés pour chacune de ces opportunités de communication en parfaite adéquation entre les besoins des organisations et l’offre de Maison Moderne.

Encadrer l’équipe Markets (Salesforce, pige publicitaire, analyse des investissements, évolution des audiences).

Veiller à la qualité data (CRM Saleforce) en collaboration avec les équipes Markets et Business Guide.

Benchmarker à l’international les offres médias et business networking.

Profile

Bac+5 en École de Commerce / Marketing, Business Development, Commerce et/ou bagage en tant que Senior Media Advisor avec une parfaite connaissance des marchés luxembourgeois en général et de la communication/média/business networking en particulier.

Excellentes compétences en communication écrite et interpersonnelle.

Fort sens du financier et orienté solutions.

Excellentes compétences d’organisation et de planification.

Capacité à travailler en équipe et comme membre d’une chaine de valeur.

Parfait bilingue français/anglais.

 

Pour davantage d’information veuillez contacter Nicolas Hurlin par téléphone au +352 26 29 45 20.

  

THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT – Telecoms – Digital – Cleantech – Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flexibility, professionalism and commitment. We apply these rules to any HR project we are in charge of.

Apply

Apply for this job